Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
10 juin 2013

•● La fin d' une bulle

Et oui, mon congé mat ce fini ! et dans quelques jours, je reprends le boulot.

Cela fait 2 jours qu' a chaque sourire de Maély, je me dis qu’à partir de maintenant je vais en rater quelques uns.. Je viens de passer 4 mois non stop avec elle et je ne m'en lasse pas.. Je sais que j'ai hâte de reprendre le travail mais je comprends les mamans qui souhaitent rester mére au foyer.  Ce n’est pas le retour au bureau qui me stresse.

Non, mon problème c’est surtout la fameuse séparation ! Celle d’une mère avec son ti'bou, son premier ! Bon, Je vais la revoir ma krakotte, mais elle est si petite et fragile.. C'est pourquoi je pense que le choix d'un 60% reste quand même un bon compromis car ne plus travailler est incompatible avec mon caractere (et nos finances) Mais je sais aujourd'hui que de passer à côté de ses premieres découvertes ou qu'elle appelle sa nounou " maman " je ne le supporterais pas ! ( bizard nan ? ^^ )

Le bon côté des choses ? J’ai passé quatre mois extraordinaires ! Parce qu’il faut bien avouer que le congé maternité est souvent l’affaire de la mère et que du coup ce n’est pas forcément évident de gérer seule son nouveau née à temps plein. J’ai eu la chance d’avoir mon O. avec moi pendant 4 semaines  et tous les mercredis grace à son congé parentale d'éducation !

Mon congé maternité et ma grossesse ont aussi été génial grâce à vous, oui, J’ai passé de super moments avec vous tous, merci ! Car il faut le dire aussi, le chomage et le congé mat' pourrait être de vrai moment de solitude… Si, si… Imaginez vos amies travaillent, votre famille est loin… Du coup, merci les « copinautes »,  les copines de la-vie-en-dehors-du-blog, merci aussi à celles qui ont eu la bonne idée d’être en congé en même temps que moi ^^ Et merci à ma famille.

DSC_1969

Bientot, une nouvelle organisation commence & il y aura moins de message sur le blog.. 
mais je n'oublie pas les personnes qui sont loin et il y aura toujours des Bulles de B'B, de Bulles de créa et de DIY, des Bulles de testes, des Bulles de voyages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 745
Publicité
Publicité