Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
12 août 2017

•● 1 an plus tard..

 

1an


1an plus tard..
Faut dire que pour moi le fait d’avoir une fille de trois ans au moment de la naissance de mon deuxième à quand même grandement facilité les choses. mais il faut aussi avouer que je ne pensais pas que ça serait un aussi grand boulversement d'emplois du temps.
A part le fait que tout se multiplie par 2 : l' Amour pour nos zouzous, les pleures, les rires.. le temps se divise également par deux !
et c'est que maintenant que j'arrive à trouver notre rythme entre : le boulot, le sport et la famille ! C'est un doux équilibre à trouver.

table

Titepuce est une grande soeur parfois brusque et un brin jalouse, mais dans l’ensemble elle est bienveillante et complètement accro à son petit frére.
Elle le couvre de bisous, lui explique les choses, le fait rire, nous aide à le changer et à le faire patienter entre deux biberons. 

1an2

Du côté de Ticoeur il est complètement fasciné par sa soeur, lui vou limite une adoration ^^ ( jusqu'a quand ? lol ) 
Déjà tout bébé, il tournait la tête dans sa direction et rien d’autre n’existait !
Une complicité qui va en grandissant au fur et à mesure que le temps passe et qu'ils grandissent, ils sont de plus en plus joueurs.. et bagarreurs

Joyeux Anniversaire mon petit Boy 

1




Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 746
Publicité
Publicité