Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
21 mars 2018

•● C'est le printemps : la reprise du Running !

 Pourquoi courir ? : 

1# Bon on va pas le cacher, la premiere raison ( même si il y en a d'autre que vous allez découvrir en dessou) c'est bien entendu pour retrouver mon cardio et perdre les kilos qu'ils me restent de ma seconde grossesse ! Doucement mais surement j'ai repris le running avec le programme kaleinji : " Course à pied aprés accouchement."  Cet entraînement en course à pied permet de retrouver une bonne condition physique générale, suite à la grossesse & l' accouchement.
Du coup dés que j'ai eu le feu vert pour reprendre le sport je mis suis mise. Et faut dire que ça à plutot bien fonctionné !

Comment je cours ? 

Bah le truc sympa avec la motivation c’est qu’en cherchant bien tout le monde peut en trouver.

1# le fait de regarder les performances de ma soeur ou de mon homme sont de supers leviés. Voir qu'ils se bougent alors que je reste sur mon canapé ça me boost. Et puis j'espere bien arriver à leur niveau aussi pour pouvoir enfin courir avec eux sans être un boulet ^^'

2# Je vous parlez au dessu que courir fais un bien fou ! ça me permet aussi de mieux dormir et puis, je ne peux pas nier les résultats sur ma silhouette, sur mon souffle, et mon état d’esprit  !

3# Pour ma part, les jours où je traine les pieds, je pense à la petite case rose que je vais mettre dans mon nanocarnet de suivi ^^ 
c'est tout bête mais le systeme de case rose ou noir suffit à me booster et à être plus ou moins rigoureuse sans me prendre la tête !

spoort

Alors allez y, c'est le moment de chausser vous aussi vos basquettes surtout aprés l'hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 744
Publicité
Publicité