Je viens vous parler ici d'une petite merveille, une petite création du parrain de Ticoeur basée" sur la la Tour d'observation "Montessori" ! 

tour montessori

C'est un meuble extra qui permet au tout-petit d'être à notre hauteur et à nos cotés en toute circoinstance et en toute sécurité.. Et ça, c'est pas si simple !

Souvent, lorsque l'on met à disposition une chaise pour enfants afin que notre bambin soit à nos côtés en cuisine, on s'aperçoit assez vite qu'on ne peut pas le quitter des yeux de peur qu'il tombe car on sait comme ils ont la bougeotte ces petits zébulons.. 

Pas bien pratique tout cela, n'est-ce pas ? 

ET ben la solution est là, une belle Tour d'observation Montessori !!

1

On est conquis et c’est génial de voir Ticoeur monter tout seul en sécurité dessus. Il la pousse, jusqu’à l’endroit où il veut accéder et il monte.

Dès que je fais la cuisine il vient et participe. Il m’aide à mélanger et surtout léche la cuillere de chocolat. On veille bien sûr à ce qu’il ne s’en serve pas quand on est pas dans la même pièce et on range le plan de travail pour éviter tout danger.

2

Ticoeur n'a que 20 mois et sa soeur en à 5, pourtant elle l’utilise aussi ! Et oui, c'est devenu un indispensable dans la cuisine.

Alors vous aussi vous êtes conquis ? 
Car si c'est oui, super parrain continu d'en fabriquer et elle est personnalisable !! 

Vite c'est par ici

Webp

Age Titpuce : 5 ans
Age Ticoeur :  20 mois

Le bébé + :
- Ticoeur à enfin son indépendance !

- Cette chaise est très stable et légere. Ticoeur peut facilement la tirer/pousser.

Le bébé - :
- Attention, il peut toucher à tout maintenant…mais  c'est justement ce que je voulais,  il faut juste bien poser les limites.