Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
18 avril 2013

•● Bulle de Photos

Voici une de mes passion : LA PHOTO ! et plus particulierement les photos de couchés de soleil, de lunes, de voyages & bien sûr de ma Lily !

Les photos pour moi c’est magique ! C’ est à la fois capturer le moment présent, ce que je souhaite partager, me souvenir et en même temps, elles portent en elles un tas d’ émotion, de secret que seul le photographe connait ..

IMG_0447_redimensionner copie

jo 045

jo 233 copie

Concernant le materiel que j’utilise.. ( car vous êtes beaucoup a me poser la question ) j’utilise depuis peu un NIKON D5100 qu’ Oliv’ attendait avec impatience (moi j’ avoue que je suis sentimentalement et très attachée a mon vieux Bridge !)…. Mais maintenant, j’ ai hâte de l’apprivoiser, de le «maitriser» et de l’emmener dès la fin du mois pour prendre de nouvelles photos dans le Golfe du Lion !

35240565a5034146a0d18b87b5510c20_7

Toujours à propos de photos, j' ai decouvert Madame Oreille qui donne d’excellents conseils photos sur son blog !
Elle a écrit un livre : Le petit guide du voyageur photographe… je vous le conseil ! 

Capture d’écran 2013-04-16 à 11

( Victime de sont succés il n' y en a plus pour le moment mais vous pouvez trouver quelques extrait ICI)

 

Et vous, Fans de photos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 751
Publicité
Publicité