Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
3 mai 2013

•● Testé & adopté : Le manduca !

L’idée du portage j’aimais déjà avant d'être enceinte de Petit bonheur.
Pouvoir rester avec son p'titBou, tout en vaquant à ses occupations, ou faire des randonnées j' adore ! et c'est surtout trés pratique pour les Voyages MAIS ..

Aucune atirance pour les écharpes qui me semblaient peu pratique à mettre. J'ai eu l'occasion de les tester, seulement voilà, c’est un peu compliqué à mettre pour moi et surtout je ne me sentais pas du tout à l'aise. 
C’est surement un coup de mains à prendre, j’ ai vu des parents y arriver très bien seulement, je voulais avant tout un mode de portage simple, où je pourrais me débrouiller seule ! Je trouve l’idée top, et recommande vivement ces écharpes, mais .. ce n'est pas pour moi..

Je reste pourtant bien décidée à être libre de mes mouvements ..

Du coup on a opté pour les Manduca (Deutsch Qualität 
C’est un porte bébé qui combine tous les avantages du portage en écharpe avec la simplicité d’un porte bébé en plus. 
C' est une super alternative, pour nous qui avions envie de portage, sans se prendre la tête.

mer copie

 

• le bébé + : 
+ Trés facile d'utilisation ! même en étant seul et novice ^^' 
+ Agréable à porter
+  Respect la position du bébé et son bien être dés les 1er mois
+ prend peu de place


• le bébé - : 
- Son prix.. ça reste un bon investisment que je vous encourage à faire !
- Ne convient pas pour les longues randonnés, il est vraiment conçu pour du petit portage ou des petites balades ! 
En ce qui concerne nos randonées on a obpté pour un porte bébé " Deuter kid confort I " ancienne génération. 

 

 

ON A TESTÉ & ADOPTÉ :  LE MANDUCA ! 

 

 


                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 746
Publicité
Publicité