Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
12 juillet 2016

•● Bulles du 3ÉME TRIMESTRE

Dernière ligne droite, dernier trimestre de grossesse ! C'est le moment de faire un petit tour d' horizon.

MES ENVIES :  Je suis toujours autant gourmande de bons fruit frais (encore plus avec cette chaleur ) : 
C I T R O N, Pastéque et depuis peu, fraise et framboise de notre jadrin ! 

111554466


J’UTILISE : 
Avec le passage à l' été et les belles & chaudes journées ensoleillés j'e ne sort pas sans : des lunettes, un chapeau, de l'eau et de la créme solaire. Sans oublier ma nouvelle créme Mustela pour ma psychose de l' hydratation. Et bien sûr l'incontournable polochon, boudin ou coussin d'allaitement, mon meilleur ami du 3éme trimestre pour dormir !!

JE BOUQUINE : Petit citron bien préssé = repos forcé en fin de journée ! Et pour ça, rien ne vaut des bons bouquins au bord du Lac de Serre-Ponçon ou du Plan d' Eau d' Embrun. 

J'ai fais la découverte du livre : "  Les Yeux jaunes des crocodiles " de Katherine Pancol.
J'avoue que j'ai eu du mal avec le premier roman , il m'a fallu un petit moment avant de vraiment me plonger dans l'histoire.. : " c'est quoi ce truc, des yeux jaunes ?? des crococdiles ?? il n' y a pas de transition entre les differentes histoires " .. mais depuis que je me suis faite à la plume de l'auteur, je suis accros et je dévore cette trilogie !! 

111596225


> Le 1er roman parle des hommes et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Il nous transporte dans un tourbillon d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Il est plein de rires et de larmes qui parle tout simplement de la vie.
> Le 2éme : " La valse lente des tourtues "  plonge les personnages dans un monde trop rapide, trop violent... qui les poussent à lutter et à avancer obstinément... comme des petites tortues entêtées… qui apprendraient à faire face à la vie, contraint d' avancer lentement pas à pas, étape par étape.. 
> Et le 3éme ( en cours de lecture ) :  " Les écureils de Central Park sont triste le lundi " annonce un bouquet final, un feu d'artifices d'émotions, de dialogues et d'humour que j'ai hate de découvrir !

Je vous l'accorde, les 3 titres de ces livres sont étranges, mais ils prennent tout à fait leur sens au file des lectures ! Et je vous invite vivement à lire et à découvrir ce qu 'ils cachent ! ^^

JE ME SENS : 
Contractions, douleurs lombaires, souffle court.. toutes ces petites choses merveilleuses qui m’ont rapidement accompagnée pendant le 2éme trimestre, ont pu être gérées, puis quelques peu diminuées ( vive le yoga et  kiné ) Du coup ce beau cocktail d'émotion et de sensation laisse place en ce debut de 3éme trimestre à la détente et des vacances à Port Leucate !

vac

Malgrés la fatigue et la chaleur, je me sens épanouie

ET NOTRE PTI' CITRON ALORS : 
Nous avons eu notre 3éme et derniére échographie ! C' est la dernière fois qu'on a pu voir sa petite bouille avant que je fasse " POP" !  Il pése 1kg688 alors il vaut mieux qu'il reste un petit mois là ou il est.. Sinon tout va bien, il a toujours autant de Pep's, la tête bien en bas et il est toujours aussi préssé de venir nous voir.

evolution7

C' est aussi le moment de s'activer un peu plus sur les préparatifs et de profiter des soldes, car même pour le deuxième il faut penser à tout. Et comme pour la naissance de Maély, nous avons fais le choix de créer la liste de naissance sur " Mes Envies "

Ce qui nous seduit avec " Mes Envies " c'est la possibilité de créer gratuitement et facilement une liste de naissance unique, et d'y rassembler toutes nos envies cadeaux. Ce qui laisse la liberté à tous de trouver le cadeaux où il veut ( magasin, web, brocante  etc..)
Il suffit juste de cliquer sur "Offrir ce cadeau", pour indiquer ce que vous avez choisi et ainsi éviter les doublons. 

B A V O U I L L E S , A trés bientot ! 


retour sur le :  2éme trimestre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 744
Publicité
Publicité