Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
25 février 2016

•● MAMAN, POUR LA DEUXIÈME FOIS..

Et voilà, vous connaissez maintenant vous aussi ce petit secret que je garde en moi depuis quelques semaines.

promue

 

Un nouveau bébé qui s'est niché en toute discrétion, sauf que cette fois-ci, la grossesse est bien différente de ma première, elle est beaucoup plus épuisante.

Pour l'arrivée de notre petit deuxième, je me concentre plutôt à préparer tout le monde au mieux à cette seconde aventure, surtout Maély.

Pour le moment nous ne lui avons pas encore annoncé.. et nous le ferons que lorsque j'aurais vraiment un petit bidon tout rond.  
La notion de temps est encore trop compliquée pour elle, alors lui expliquer qu'il faut attendre 6 mois.. le temps va lui paraitre extrement LONG ! Sans compter que l'année 2016 est synonyme de beaucoup de changement pour elle : nouvelle chambre, lit de grande et en septembre sa premiere rentrée scolaire ! 


Des grosses bavouilles, et on se retrouve trés vite
pour le suivi de grossesse du 2éme trimestrel ! ^^

DSC_7936

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 745
Publicité
Publicité