Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
4 septembre 2013

•● LES ENDROITS OÙ JE L'AI FAIT ..

Voici un article trouvé chez une blogeuse, Et Aujourd’hui j’ai décidé moi aussi de me livrer, de briser ce tabou, de le dire NON : je n’ai pas honte, et OUI : je l’ai déjà fait dans pas mal d’endroit !

Allez, je commence ma liste !

Je l’ai déjà fait :

• Dans le lit : Classique à vrai dire !
• Dans le canapé : Banal mais confortable !
• Sur la table de la cuisine : Bah oui, ce jour-là j’ai pas pu m’en empêcher…  trop envie !
• chez mes beaux-parents : et ils m’ont « chopée en flag » ! Ca fait super sérieuse comme fille !
• J’avoue je l’ai aussi fait (discrètement) pendant un dîner chez des amis 
• Et même devant des enfants ( Oui je sais… choquant ! )
• Et pour vraiment tout vous avouer, je l’ai déjà fait à la plage, sur un banc, dans un bar, au restaurant, dans les parcs et dans la voiture !

Oui, je l’avoue, dans tous ces endroits insolites, je l’ai fait




... Quasi partout en fait, je suis capable de lui changer la couche !i!
Parce qu’un bébé ça préviens jamais quand il faut le changer ^^

 

changeBulle

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben dis donc petite coquine!!! ^^<br /> <br /> Très beau tapis de change au passage... :-D
Visiteurs
Depuis la création 35 745
Publicité
Publicité