Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
24 juin 2013

•● Bulles de dents ...

Les signes qui ne trompent pas…

La grosse bavouille, les joues rouges, les doigts dans la bouche, une zoupette irritable ! 
ça y est on y est ... et c’ est pile au moment où on commençait à faire de "longue" nuits que ses petites quenottes on décidés d'arriver, arfff c’était trop beau pour continuer..
Et le plus dur dans tout ça, c’est qu’ après quelques semaines , pas une seule dent n’est en vue, dur dur d’être bébé .. 

Que faire pour la soulager ??

Voici tout ce qu'on m’a conseillé ! 
> un collier d’ambre : je sais qu’il ne fait pas l’unanimité, mais bon, si d'ici quelques temps rien ne fais je pense qu'elle en aura un.. j’ai quand même envie d’y croire !
> un anneau de dentition :  j'en suis Trés contente ! Elle adore le mâchouiller, elle arrive trés bien à le tenir et la sensation du froid par cette chaleur lui fait du bien !
> un gel pour les gencives :  je lui applique le dolodent (solution gingivale- Chlorhydrate d’amyléine qui contient un anesthésique local au gout de Caramel. Il est facile à appliquer et hygiénique grâce à son flacon pompe ^^) 2/3 fois par jour sur la gencive, ça la calme dans ses moment de grosse poussé. 

DSC_3655 copie

DSC_3659 copie

 

Au finale, Zoupette semble soulagée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 744
Publicité
Publicité