Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
20 juin 2013

•● Une journée de Bulles

Pour mieux me connaitre !

Je suis un bébé très dynamique & curieuse mais je sais aussi faire des caprices car je suis une petite chipie !  Quand j’ai sommeil je me frotte les yeux avec mes mains et je suis ronchonne. Jai lhabitude de mendormir sur le dos, avec mon lapin Doudou proche du visage, et ma sucette. Je dors de partout mais très peu.. J’adore  les ballades, les marionnettes, être sur le ventre, faire des roulades  et tout ce qui est nouveau  !

Mes journées ont bien changées depuis que maman à repris le travail : 

7h00 : j'entends ma maman se lever, elle s' habille, ouvre la porte de ma chambre me glisse des mots doux et va préparer mon biberon. 7h30 :  je commence a m'agiter, je raconte ma vie jusqu'à ce qu'on vienne me chercher pour mon premier bib. Ensuite, maman m' habille et m' installe dans la voiture pour aller chez ma Nanie qui a une jolie maisonette avec pleins de fleurs ! Je me ballade, joue et découvre la nature ( fleurs / cerise / bébés tortues.. ) ! je m' endors pour une micro sieste vers 10h00

DSC_1126 copie1

Puis je re-gasouille, souris et joue jusqu' au bib qui doit vite sauter dans ma bouche vers 11h30 / 12h00. Je digère dans la voiture en allant à
ma maison, dans la voiture de maman, qui vient me récuperer aprés sa matiné de travail. Je joue un peu avec papa, pendant que maman s' active en cuisine. Je reste bien sage dans mon transat pendant qu'ils mangent car aprés je sais que j'aurais le droit à pleins de galipette avec maman et l' avion avec papa. Vers 13h30/14h00 c'est la sieste et je retourne chez Nanie car papa & maman travail. Chez moi j’ ouvre les yeux vers 15h30, pile pour prendre mon bib vers 15h45/ 16h00. Chez la nourrice régulièrement je dors jusqua 16h30 , je prends donc mon bib plus tard. Maman me récupère vers 18h20Le temps du trajet en voiture je fais une mini sieste ( 8 minutes..)  On prend le bain en arrivant vers 19h00, et je mange vers 20h30Vers 21h00 grand max,  je  tombe de sommeil direction le lit. sauf quand maman & papa sont de sortis. Dans ces moments là je fais la fête et je reste avec eux ! Pour finalement prendre mon dernier bib' vers 00h, car je suis encore petite, et faire un bon dodo ensuite. 

DSC_1128 copie

 

Bonne Nuit ☾

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 744
Publicité
Publicité