Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bulles
15 mai 2013

•● Bulles de 3 MOIS !

Maély a déjà 3 mois ! 

Je l'ai entendu des millions de fois, cette petite phrase des "déjà-parents" : Profite, ça passe tellement vite ! .....
Maintenant que je suis maman, je comprends mieux.

Autant au debut je voulais que le temps s' accélere, mais maintenant j' aimerais qu' il ralentisse !! ^^
Je ne suis pas nostalgique du temps passé, c'est comme si chaque jour apportait sa nouveauté et la faisait s'éveiller encore plus sur le monde. Mais quand je regarde ses premières photos je la trouve si petite, si fragile, et aujourd'hui elle semble tellement plus robuste.

 

86635344_p copie


3 mois ce n'est rien et pourtant elle en a parcouru du chemin ma petite Maély :

• Sans aucun doute, le 2iè mois était le mois du SOURIRE ! c'est notre smily ^^
• C’était aussi le début des petites fringues sympas… fini les journées de pyjamas !
 C’est aussi le début des gazouillis…  Elle cause toute seul pour dire, je ne sais quoi dans je ne sais quelle langue dés " Gué ", " Guaaa " et surtout des " Grrrrrr "mais parfois, j’ai l’impression de presque entendre un genre de « mama »… Si, si 

• Dernièrement, le monde est plus sympa quand on est assis que couché sur le dos. Tipuce adore qu’on le tienne en position assise ! pendant quelques minutes, elle profite et regarde tout autour d' elle. Le matin, je l’assois dans notre lit en la calant avec des coussins le temps que je nous choisisse nos vêtements pour la journée et on séchange des sourirs et des regards de complicités.

• Et puis, il y a tout ce qui ne change pas : la pause « tutue» à 4h du mat, sa bouille toute perplexe quand Oliv' la soulève en la prennant par dessous ses épaules pour lui faire doucement l'ascenseur, et surtout… Surtout… Le bonheur dont elle nous comble !

• Et enfin, ça a été le mois de la première escapade plage avec la découverte de la mer à port leucate.. 

 

A tous une Bonne Journée ☀

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 744
Publicité
Publicité